un WYSIWYG pour les forums (9 articles)

Mots-clés des discussions buddypress, forum, wysiwyg
  • Illustration du profil de Amba amba a dit il y a 1 année  2 mois

Wysiwyg

What you see is what you get

pour mettre en page vos articles sur les forums :D

si vous avez besoin de fonctions supplémentaires n’hésitez pas à les demander

sprite
  • Illustration du profil de jean jean a dit il y a 1 année  2 mois

oui? un screenshot et ensuite? a moins que “articles” écrit en bleu envoie vers un tuto? dans ce cas, le lien ne fonctionne pas… De plus l’éditeur pour les articles du site ne ressemble pas vraiment à celui présenté sur l’image (que j’utilise d’ailleurs sur joomla!)… çà manque un peu de sérieux tout çà, hein? bon. ;)

sprite

ok JP c’était juste pour annoncer la nouveauté de ces fonctions sur les forums.

et franchement parler de manque de sérieux alors que je passe beaucoup de temps à améliorer le site

c’est pas cool, un simple merci m’aurais suffit

sprite

Excuse-moi si mon esprit taquin n’a pas été perçu comme tel… je ne voulais pas te froisser, désolé. Bien sur que tu passe énormément de tps sur ce site et bien sur que l’on t’en remercie !

sprite

tu sais JP j’aime mon travail et c’est avec plaisir que j’offre cela aux indigné-e-s pour qu’on puisse profiter d’un site avec plein de possibilité. Mais alors qu’il n’y a pas grand monde qui me réponde lorsque j’en ajoute et qu’il n’y a que toi qui laisse un commentaire en me taquinant c’est juste ca qui m’a fait marroner ^^

Mais je te connais DONC je ne t’en veux pas ;)

sprite

le #quelquechose fonctionne également dans les articles des forums

sprite
  • Illustration du profil de siska siska a dit il y a 1 année  2 mois

Allez Amba, râle pas !    Si on te taquine c’est parce qu’on t’aime bien…  :x Coup de foudre

MERCI  à  toi pour toutes ces améliorations et en particulier le WYXZGIW%$… imprononçable mais si pratique pour transcrire nos émotions et nos indignations ! On en fera bon usage ;) Clin d’œil

Bon courage pour la suite !

sprite

merci @siska :D

sprite

Sur que c’est difficilement prononçable… Après on s’étonne que les Wysiωygøths passaient pour des barbares… En tout cas c’est une fonction bien sympathique, pour les huns comme pour les ostres :)

sprite